Ce que je peux vous apporter

Que puis-je faire pour vous ?

Je réalise des séances de soins énergétiques adaptés aux besoins de chacun. Il s’agit d’un travail sur soi et pour soi, sur le plan physique : votre santé et/ou sur le plan psychique : votre mental – vos émotions.

Les techniques que j’utilise sont issues des thérapies holistiques.

Mon travail s’articule autour de 2 axes :

1- le corps en cas de : fatigue – douleurs – blessures – maladies …
2- le mental et les émotions en cas de : anxiété – tension nerveuse – difficulté à lâcher prise – stress – peurs – angoisses…

En fonction de votre besoin et de vos attentes, j’adapte le soin énergétique. Il permet de travailler sur l’un ou l’autre de ces axes ou les deux.

Dans tous les cas, le bénéfice minimum que vous pouvez attendre est d’être détendu et relaxé, d’avoir réussi à lâcher prise.

Vous n’arrivez pas à expliquer ou à exprimer ce qui ne vous convient pas dans votre vie, ce qui vous gêne, ce qui vous empêche d’avancer, ce n’est pas grave. Les soins énergétiques permettent aussi de travailler globalement en prenant en compte les 2 axes. Au fil des séances, lorsque plusieurs séances sont nécessaires, nous pourrons affiner ensemble vos besoins.

Les soins réalisés sont complémentaires à la médecine traditionnelle et ils ne s’y substituent en aucun cas.

Quelle est mon approche ?

Mon crédo : je vous accueille dans la joie et la bonne humeur. Je vous reçois avec bienveillance et sans aucun jugement. Je me mets à votre écoute avec attention.

Mon objectif :

  • vous accompagner vers la santé de votre corps et de votre esprit. Que vous puissiez prendre soin de vous, avoir les bons réflexes et développer l’écoute consciente de votre corps ;
  • vous guider en mode préventif, c’est-à-dire aider votre corps à développer ou à améliorer tous les éléments nécessaires à son bon fonctionnement = équilibre énergétique au travers du corps et du mental / des émotions ; 
  • vous donner tous les moyens de ne pas être malade en redonnant toutes ses capacités à votre corps.
Retour en haut