Je me suis passionnée pour le secteur du bien-être ces dernières années et cela m’a conduit à me reconvertir en tant que thérapeute en soins énergétiques et accompagnement au mieux-être. Cela a été possible grâce à tous les événements de ma vie, les bons, les calmes, les moins bons et surtout les plus difficiles. C’est aussi et surtout grâce au travail que j’ai fait sur moi, sur mes blessures et sur mes peurs dont je me suis libérées.
C’est aussi parce que la vie a mis sur ma route des personnes qui ont pu m’aider avec des méthodes différentes. Elles étaient plus en adéquation avec mes besoins : les thérapies holistiques. Il s’agit de méthodes qui prennent en compte aussi bien le corps que l’esprit, le plan physique que le plan émotionnel.
J’ai saisi chacune de ces opportunités pour devenir une meilleure version de moi-même. J’ai pu enfin me rencontrer, moi, celle que je suis vraiment et qui a longtemps été prisonnière d’elle-même.
J’ai une immense gratitude envers la vie pour m’avoir permis d’être là où je suis, telle que je suis, aujourd’hui. Et je remercie toutes les personnes qui y ont contribué.
« autant dire, toutes celles et ceux que j’ai croisé dans ma vie, y compris celles et ceux qui m’ont fait souffrir ou qui ont généré des difficultés dans ma vie »